Diplôme d’Université (DU)

Techniques documentaires et médiation culturelle

Vous souhaitez déposer votre dossier de pré-sélection pour la rentrée 2021 du DU « Techniques documentaires et médiation culturelle ». Voici la liste des pièces à fournir :
– la fiche d’inscription à télécharger, complétée sur traitement de texte,
– une lettre de motivation argumentée,
– un curriculum vitae,
– la photocopie de votre diplôme le plus élevé.

Téléchargez le dossier d’inscription pour la session 2021-2022

ATTENTION : tous les fichiers doivent être enregistrés à votre nom de famille avec ensuite la mention dossier, motivation, CV, diplôme.

Exemple : « NOM_dossier », « NOM_motivation », « NOM_CV », « NOM_diplome ».

Une fois complété, le dossier de pré-sélection est à retourner par courriel uniquement avant le 26 mai 2021 – délai de rigueur – à :
laurence.karpplahmaidi@parisnanterre.fr

Sélections 2020-2021 : les résultats sont ici

Responsable pédagogique :
Laurence Karpp-Lahmaidi

laurence.karpplahmaidi@parisnanterre.fr

Secrétaire administrative :
Élodie Bernard

ebernard@parisnanterre.fr

Le Diplôme d’Université « Techniques documentaires et médiation culturelle » est une formation de base au métier de bibliothécaire-documentaliste.
Cette formation est accessible à partir du baccalauréat et uniquement en formation continue. Organisée de septembre à mai sur 400 heures deux jours par semaine (lundi et jeudi), avec un stage de 140 heures en juin, cette formation est conçue pour être compatible avec une activité salariée.

Plus d’informations par le menu à droite