Diplôme d’Université (DU)

Techniques documentaires et médiation culturelle

Téléchargez le dossier d’inscription pour la session 2020-2021

Vous souhaitez déposer votre dossier de pré-sélection pour la rentrée 2020 du DU « Techniques documentaires et médiation culturelle ».

Voici la liste des pièces à fournir :

•    la fiche d’inscription à télécharger, complétée sur traitement de texte,
•    une lettre de motivation argumentée,
•    un curriculum vitae,
•    la photocopie de votre diplôme le plus élevé.

ATTENTION : tous les fichiers doivent être enregistrés à votre nom de famille avec ensuite la mention dossier, motivation, CV, diplôme.
Exemple : « NOM_dossier », « NOM_motivation », « NOM_CV », « NOM_diplome ».

Une fois complété, le dossier de pré-sélection est à retourner par courriel uniquement avant le 22 mai 2020 – délai de rigueur – à :
laurence.karpplahmaidi@parisnanterre.fr

Responsable pédagogique :
Laurence Karpp-Lahmaidi

laurence.karpplahmaidi@parisnanterre.fr

Secrétaire administrative :
Naly Razafinjohany

nrazafin@parisnanterre.fr

Le Diplôme d’Université « Techniques documentaires et médiation culturelle » est une formation de base au métier de bibliothécaire-documentaliste.
Cette formation est accessible à partir du baccalauréat et uniquement en formation continue. Organisée de septembre à mai sur 400 heures deux jours par semaine (lundi et jeudi), avec un stage de 140 heures en juin, cette formation est conçue pour être compatible avec une activité salariée.

Plus d’informations par le menu à droite