Médiadix 2021 préparation du programme et du retour sur site

En cette rentrée de janvier, l‘heure n’est pas encore à l’optimisme, mais au moins au volontarisme : tout le monde rêve d’un semestre universitaire différent de celui que nous venons de vivre. Pour Médiadix nous demandons l’autorisation de reprise de nos formations présentielles (stages, prépa A, DU) dès la semaine du 25 janvier, dans le cadre des dérogations que notre Université peut se voir accorder (circulaire ministérielle du 19 décembre). Compte tenu du protocole sanitaire très strict que nous respectons scrupuleusement à Saint-Cloud, et compte tenu de la nature particulière des formations concernées, nous avons bon espoir.

Notre programme de janvier à juillet 2021 est donc en cours de mise en ligne sur crfcb.fr, c’est un programme prévisionnel optimiste sur la réouverture prochaine en présentiel, mais aussi avec des stages prévus en distanciel quoi qu’il arrive. Cette mise en ligne sera achevée d’ici le 15 janvier, n’hésitez pas à consulter nos pages et à faire vos inscriptions.

En attendant, nous vous souhaitons non pas une bonne, mais une meilleure année 2021 !